Lendemain de veille

Originaire d’un petit village de la Rive-Sud de Montréal, Lendemain de veille est une formation de cinq musiciens d’exception qui brûle les planches depuis plus de 15 ans en ravivant la flamme de ceux et celles qui ont le sang bien bleu. Sacré Groupe de l’année trois années de suite au Gala Country (2022,2023,2024)  en plus de remporter le Félix pour Album de l’année – Country au Gala de l’ADISQ 2022, Lendemain de veille a su bien se démarquer avec seulement deux albums à leur actif, cumulant plus de 10 millions d’écoutes sur les plateformes numériques. Après leurs albums à succès, 1000 bouteilles (2017) et Le party est pogné (2021), les gars de Lendemain de veille récidivent avec leur troisième album On s’en vient !, dévoilé sur toutes les plateformes numérique le 26 avril 2024.

Le groupe, qui roule sa bosse depuis à travers le Québec, a connu un succès majeur lors de la pandémie en présentant le concert virtuel « L’hivernal du FWST » directement dans les Grandes Estrades Coors. Ce concert a été vu par plus de 100 000 spectateurs uniques. La chanson Cowboy fût ensuite la chanson officielle du Festival Western de St-Tite 2020.

Dans la dernière année, le groupe a le vent dans les voiles avec plus de 125 000 abonnés sur ses différentes plateformes et ses 80 000 auditeurs mensuels sur Spotify. Dans la dernière année, Lendemain de veille peut se targuer d’avoir fait des salles combles, notamment un spectacle complet dans l’Aréna de St-Tite, et battu des records d’assistances dans de nombreux festivals du Québec.

SPECTACLES